Site : http://europe-en-camping-car.blogspot.com

6 articles sélectionnés

L'Europe en camping-car: ESPAGNE

713%

Voir aussi la préparation du voyage

Formalités : Carte d'identité ou passeport / Carte grise / Carte verte.

Routes : En bon état. Autoroutes (autopista) pas trop chères. De nombreuses autovias gratuites, semblables à des autoroutes : pratique !

Gazoil : entre 1.11EUR et 1.22EUR selon les endroits (février / mars 2015)

Eau : pas encore cherché (mais vu des fontaines un peu...

Date: 2017-11-27 12:45:09

Thèmes liés : carte d'identite de l'espagne / carte d identite de l espagne / carnet de voyage camping car espagne / voyage organise espagne pas cher / voyage espagne pas cher sans transport

L'Europe en camping-car: 10. ESPAGNE - Région de Valencia

566%

10. ESPAGNE - Région de Valencia

Mercredi 20 février, Los Banos / Alicante

Départ vers 10h de Los Banos en direction de Guardamar del Segura mais le camping que l'on a repéré est complet. De plus, l'endroit ne nous plait pas beaucoup : trop de béton, de supermarchés... et pas assez de nature ! On continue donc en direction d'Alicante. En route, on se pose au hasard dans un resto assez...

Date: 2017-11-27 12:45:09

Thèmes liés : carte des camping en espagne bord de mer / petite villa bord de mer espagne / villa piscine bord de mer espagne / tour de l'espagne en camping car / visiter l'espagne en camping car

• 0

ESPAGNE - Catalogne (région de Tarragone) - L'Europe en ...

419%

13 - ESPAGNE - Catalogne (région de Tarragone)

Lundi 25 mars,  L'Ametlla de Mar / Cambrils

On quitte le camping vers 9h. On va d'abord vers Montroig del Camp faire un pitch & pitt au golf de Bomont. Le terrain est agréable mais on est vite perturbé par un groupe de 5 anglais (pas tout jeunes !!!) qui hurlent et jouent à toute allure avec un seul club... Un peu énervés, on finit la partie...

Date: 2018-08-31 18:47:09

Thèmes liés : toutes les regions de l'espagne / carte de l'espagne avec toutes les villes / regions de l'espagne / carte de l'espagne avec les regions / carte des regions de l espagne

15. ESPAGNE - europe-en-camping-car.blogspot.com

210%

Vers 10h, on quitte le camping en direction de la Costa Brava. Après un arrêt supermarché, on arrive vers 14h au camping Cala Llevado, situé à 3km au sud de Tossa de Mar. Le cadre est somptueux, et de notre emplacement on a une vue plongeante sur les criques environnantes... On fait un petit tour sur la plage (100m en contrebas, bon mollets indispensables !). Fin de journée tranquille....

Date: 2017-11-27 12:45:09

Thèmes liés : camping costa brava bord de mer / location espagne costa brava camping / location espagne bord de mer camping / carte camping espagne costa brava / camping espagne costa brava

L'Europe en camping-car: 11. ESPAGNE - du 07/03 au 13/03

141%

Affichage des articles dont le libellé est 11. ESPAGNE - du 07/03 au 13/03. Afficher tous les articles

11. ESPAGNE - Valencia

Jeudi 07 mars, Oliva / Valencia

Départ du camping vers 9h30 en direction du golf d'Oliva. Après un practice et un peu de putting, on reprend la route pour Valencia....

Date: 2017-09-25 15:27:10

Thèmes liés : villes nord de l'espagne / ville du nord de l espagne / villes sud de l'espagne / villes de l'espagne / villes de l espagne

• 0

L'Europe en camping-car: 12. ESPAGNE - Région de Valencia ...

129%

On quitte le camping vers 9h en direction d'un petit golf « pitch and putt ». On galère un peu pour trouver la route, le GPS s'étant manifestement perdu ! Finalement, on parvient à destination. Le temps est beau mais le vent souffle fort. On joue tout de même : les trous sont assez techniques car ils ne font pas plus de 70m... Pas évident ! Ensuite, on fait un mini-golf naturel sur...

Date: 2017-09-25 15:27:10

Thèmes liés : visiter l'espagne en camping car / tour de l'espagne en camping car / vol direct vers l'espagne / l'espagne en camping car / camping de l espagne